La société allemande Dico reprend la division car-wash d’Henrard

dico.jpg

Le célèbre fabricant allemand de car-wash Dico a racheté la division car-wash d’Henrard. Cette division, avec tout son personnel, sera incorporée dans la société sœur nouvellement créée Dico BeFLux nv. La société opèrera, comme par le passé, depuis Willebroek.

La société allemande Dico, qui fabrique des tunnels de lavage haut de gamme, poursuit ainsi sa stratégie d’expansion en Europe. Suite à la fondation de la société sœur Dico Nederland, c’est donc aujourd’hui au tour de Dico BeFLux (Belgique, France, Luxembourg) de voir le jour. Dico BeFlux développera, proposera, vendra et entretiendra des projets de manière entièrement autonome dans ces régions. Outre ses tunnels de lavage réputés pour leur excellente qualité, Dico BeFLux poursuivra également la distribution de self-wash, portiques de lavage et accessoires pour le marché du car-wash.

Dico entend ainsi proposer un service encore meilleur et plus direct à ses clients dans ces pays, tout en conservant l’avantage compétitif que constitue la distribution directe de leur équipement aux clients finaux. 
Peter Van Gael et Francis Flandrois seront chargés de l’assistance commerciale, Sander Van Den Brande du service après-vente, Tom Windey du développement de projets, et Frank Kerremans de la formulation des propositions de projets et de machines.

Dico BeFLux nv – Tisseltseteenweg 61, 2830 Willebroek – www.dicobeflux.eu – info@dicobeflux.eu

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.