Newco récolte plus de 25.000 euros durant son événement jubilaire
Le mercredi 14 juin dernier, Newco a organisé un événement dans l’Evoluon à Eindhoven, dont le thème était « Repousser les frontières ». L’objectif de cet événement était de célébrer les 12,5 ans d’activité de l’entreprise néerlandaise, qui est spécialisée dans la distribution d’articles non food dans le canal des stations-services. Cet anniversaire a été fêté en compagnie des nombreux clients, fournisseurs, relations et collaborateurs de l’entreprise. L’événement avait par ailleurs été combiné à une œuvre caritative, à savoir le projet ‘Santé de la Mère et de l’Enfant’ en Sierra Leone. Au total, Newco et les visiteurs de l’événement ont réussi à récolter 25.218,87 euros.
Dans son discours de bienvenue, le directeur Jean-Pierre Bakker a tout d’abord présenté une brève rétrospective de l’entreprise, avant de se pencher sur l’avenir. L’entreprise désire en effet continuer à repousser ses frontières, comme le prouve sa récente expansion en France, au Danemark et au Royaume-Uni. Newco réfléchit également à la manière dont elle pourrait encore plus aider ses clients à distance. Elle a en outre profité de l’occasion pour présenter sa nouvelle identité visuelle. Les visiteurs ont donc eu l’honneur de découvrir en exclusivité le nouveau logo, la nouvelle police et le nouveau look général adoptés par Newco. L’élément graphique contenu dans le nouveau logo renvoie au compteur d’une pompe à carburant. La palette de couleurs est plus moderne, mais il existe toujours un lien avec l’ancien logo. La baseline ‘A non-food company’ a également été ajoutée au nom de l’entreprise, de façon à ce que l’on puisse immédiatement savoir à qui on a affaire.
La parole a ensuite été prise par le conférencier invité André Kuipers, qui a repoussé les frontières, au propre comme au figuré. Cet astronaute néerlandais a en effet participé à deux voyages dans l’espace, et a à chaque fois séjourné durant plusieurs mois dans la station spatiale ISS. Il a raconté cette expérience unique avec passion et enthousiasme. Il a notamment parlé des très nombreux préparatifs et a ensuite expliqué, images à l’appui, le déroulement de la vie de tous les jours dans une station spatiale. Il s’est en outre attardé sur les expériences technologiques et les essais médicaux qui ont lieu dans la station spatiale.
Après cela, Newco a remis 9 prix à diverses compagnies pétrolières. Voici la liste des lauréats dans les différentes catégories :
- ‘Prix en ordre de A à Z’: De Haan Minerale Oliën
- ‘Prix des meilleurs soins automobiles’: Trumpy Breda
- ‘Prix de l’innovation’: Breakpoint de G&V
- ‘Prix du meilleur désodorisant’: Total Pays-Bas
- ‘Prix Dunlop’: Autoradam
- ‘Prix Camionneurs’: Autogrill
- ‘Prix de la meilleure collaboration’: Q8 Belgique & Luxembourg
- ‘Prix du meilleur lave-glace’: Loogman
- ‘Prix du shop le plus hygiénique’: EFR
L’événement a été clôturé par un dîner international 6 services.