Une solution toute faite

Spirii conclut un partenariat étendu avec Circle K

Spirii, fournisseur mondial de solutions de recharge pour véhicules électriques, fournira désormais l’infrastructure de recharge dans les stations-service Circle K. Elle le fera en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Dans le cadre de ce partenariat, Spirii fournira une solution de recharge de bout en bout pour toutes les activités liées aux véhicules électriques. Elle agira en tant qu’opérateur de points de charge (CPO), qui gérera et soutiendra le réseau de Circle K dans le but de positionner Circle K comme l’un des principaux fournisseurs de points de charge sur tous les marchés. Au total, plus de 600 points de charge à courant continu seront migrés vers la plateforme de charge pour VE de Spirii. En outre, Spirii installera des chargeurs à courant alternatif pour la recharge à domicile et sur le lieu de travail au cours des deux prochaines années.

« L’élite européenne

« Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec Circle K, car il démontre non seulement notre capacité à fournir des logiciels complets et des solutions clés en main, mais aussi notre engagement à faire progresser l’infrastructure des VE dans toute l’Europe », déclare Tore Harritshøj, PDG et cofondateur de Spirii. « Circle K souhaite rejoindre l’élite européenne de la recharge et nous sommes heureux de l’aider à concrétiser cette vision. »

Le partenariat sera lancé simultanément dans les quatre pays. À l’avenir, Circle K bénéficiera des développements continus de Spirii en matière de technologie future pour établir de nouvelles normes de marché avec des services tels que Plug&Charge et l’équilibrage du réseau, rendant l’expérience de charge encore plus efficace et conviviale.

À lire également :

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

You are currently reading one of our premium articles for free

Want full access? Benefit from our exclusive offer

See the offer

Auteur: matthieu.van.steenkiste@promedia.be

Source: Service Station Magazine