Collaboration

Patro Eisden et Group Bruno annoncent un partenariat

Group Bruno Padro Eisden

Le Patro Eisden Maasmechelen et Group Bruno ont conclu un partenariat unique. Le club professionnel de Maasmechelen est fier qu’une entreprise de premier plan comme Group Bruno choisisse ce partenariat local de renommĂ©e nationale.

Bjorn Conings, directeur commercial de Patro Eisden, explique l’importance de ce partenariat. « Grâce Ă  Group Bruno, nous nous rapprochons d’un nouveau partenaire de renom. Une entreprise qui a des racines locales et une envergure nationale et qui croit en notre dĂ©veloppement sportif et commercial.

Soutenir la jeunesse

La jeunesse n’est pas en reste. « Il est important de faire savoir que, dès le dĂ©but, ils seront Ă©galement heureux d’aider Ă  soutenir notre nouvelle histoire de jeunes », dĂ©clare Conings. « C’est pourquoi le groupe Bruno sera Ă©galement prĂ©sent dans notre tout nouveau complexe pour la jeunesse. D’autre part, il est essentiel pour eux d’impliquer les fans dans notre partenariat. Un beau cadeau sera donc bientĂ´t offert Ă  un abonnĂ© chanceux.

Un cœur pour le sport

Group Bruno a un grand cĹ“ur pour le sport limbourgeois. Depuis des annĂ©es, il est un partenaire fidèle du club de football KRC Genk, dont il sponsorise mĂŞme le maillot jusqu’Ă  la saison 2022. Mais le club de basket Hubo Limburg United et les clubs de handball Hubo, Sezoens Achilles Bocholt et Sporting Pelt, ainsi que de nombreux clubs sportifs locaux, peuvent Ă©galement compter sur leur soutien sportif. »

Poursuite de l’expansion

Group Bruno souhaite Ă©largir encore davantage sa communautĂ© sportive. « Le sport relie les gens, tout comme Group Bruno », dĂ©clare Luca Bruno, directeur du marketing. « Nous voulons Ă©largir encore davantage notre communautĂ© sportive car nous croyons en la force de la collaboration en vue d’un mĂŞme objectif. Cela ne se passe pas seulement dans le sport, mais aussi tous les jours dans nos Bruno Service Stations et Foodcorners, mais aussi chez Bruno Car Rental, Opruimen.Net, Green Hotel, Nina Bruno Real Estate et Bruno Mazout ».

Personnel

Les partenariats ont Ă©galement un impact positif sur notre personnel. « Nos presque 700 employĂ©s dans toutes les succursales du Groupe Bruno s’engagent chaque jour Ă  offrir Ă  nos clients les meilleurs produits et services », dĂ©clare Luca Bruno. Le Patro Eisden Maasmechelen peut certainement nous inspirer dans ce domaine Ă©galement. »

Ă€ propos du Groupe Bruno

FondĂ© en 1988 par les frères Angelo et Giuliano Bruno, Group Bruno gère un rĂ©seau de 28 stations-service et Foodcorners dans le Limbourg, Ă  Saint-Nicolas, Ă  Bruges, Ă  Roulers et Ă  Gand-Dampoort. Depuis 2021, le groupe est dirigĂ© par Angelo Bruno, ses fils NoĂ« et Luca et sa fille Nina. Le groupe emploie 700 personnes et a rĂ©alisĂ© en 2023 un chiffre d’affaires annuel consolidĂ© d’environ 350 millions d’euros.

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

Auteur: Matthias Vanheerentals

Source: Service Station Magazine