Dover Corporation rachète Wayne Fueling Systems

Dover Corporation rachète Wayne Fueling Systems
Dover Corporation rachète Wayne Fueling Systems wayne-dover.jpg

Le 9 juin, Wayne Fueling Systems, fournisseur mondial de pompes à carburant, systèmes de paiement et technologies pour l’automatisation et les contrôles, a annoncé qu’un accord définitif a été conclu avec Dover Corporation concernant l’acquisition de Wayne.

« L’annonce que nous faisons aujourd’hui représente un cap essentiel dans nos 125 ans d’histoire », déclare Neil Thomas, CEO de Wayne. « Nous sommes convaincus que la combinaison des technologies et produits innovants de Wayne et l’offre d’équipements de stations-services de Dover sera bénéfique pour les clients du monde entier. Wayne a connu une évolution significative au fil des années, mais nous sommes toujours restés fidèles à nos valeurs, qui consistent à mettre le client au centre de nos préoccupations, être le leader dans le secteur grâce à de nouveaux produits et des technologies innovantes, être présents aux quatre coins du monde – que ce soit au niveau de notre mentalité ou sur le plan purement géographique – et ce de manière correcte, avec un engagement constant au niveau de la qualité, de la sécurité et de l’intégrité. »

Toujours selon Thomas, la fusion avec la famille Dover offrira des opportunités extraordinaires à ses employés, clients et autres partenaires professionnels. L’acquisition devrait être finalisée au cours du deuxième semestre de 2016, en fonction du calendrier des approbations habituelles, dont celle des autorités de régulation. 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.