UNITI expo 2016 est prêt à accueillir la crème du secteur
10 jours avant le coup d’envoi du salon, UNITI expo 2016 est prêt à faire en sorte que sa deuxième édition soit un véritable succès. Du 14 au 16 juin, les entreprises et professionnels les plus en vue du secteur se rencontreront à Stuttgart (Allemagne) pour y découvrir les tendances, idées et produits les plus en vogue.
Le plus grand salon professionnel d’Europe dédié au secteur des stations-services et car-wash accueillera en effet pas moins de 420 exposants, venus de 37 pays, ce qui fait d’UNITI expo un événement au caractère très international. Pour pouvoir répondre à la grande demande des exposants, l’espace d’exposition a été agrandi de pas moins de 40 %, passant de 25.000 m² en 2014 à 35.000 m² cette année.
Pour les visiteurs, UNITI est la plateforme idéale pour tout savoir sur les tout derniers produits et les toutes dernières nouveautés. L’organisation s’attend à largement dépasser les chiffres enregistrés au cours de l’année passée. Le nombre d’enregistrements de visiteurs en ligne (regroupant plus de 100 nationalités) s’élève en effet déjà au double de celui enregistré en 2014. Pour pouvoir visiter le salon gratuitement, les professionnels du secteur doivent simplement s’enregistrer en ligne. UNITI expo est parvenu à attirer des visiteurs du monde entier grâce à une vaste campagne de marketing d’envergure internationale.
« L’argument le plus convaincant pour inciter les professionnels du secteur à se rendre à UNITI expo est que l’on peut y voir, en l’espace de seulement trois jours, tout ce que le marché a à leur proposer. Cela permet d’avoir un aperçu complet en visitant un seul événement », explique Bruno Boroewitsch, cofondateur et co-organisateur d’UNITI expo.
Outre l’exposition des tout derniers produits et des toutes dernières nouveautés, UNITI expo est également la plateforme de choix pour ceux qui désirent savoir ce que le présent et l’avenir réservent au secteur. Au cours des trois forums (International Forum, Carwash Forum et Convenience Forum), les personnes les plus influentes du secteur s’exprimeront au sujet des thèmes et des tendances les plus en vogue actuellement. Toutes les conférences qui ne seront pas données en anglais seront traduites.
Les opportunités uniques que le salon offrira au niveau du réseautage seront agrémentées par un service de restauration de qualité, qui sera gratuit pour tous, dans la GenussGARTEN FOODCOURT de Hack AG. Outre d’autres événements prévus par les exposants, une plateforme de réseautage sera organisée au cours de la première soirée pour tous les exposants et leurs invités.