Un sommet technologique très réussi pour Wayne

Wayne Fueling Systems
Wayne Fueling Systems wayne1.jpg

Wayne Fueling Systems, distributeur mondial d’infrastructures de distribution de carburants, de systèmes de paiement et d’automatisation, et de systèmes de gestion pour le secteur du commerce de détail et les stations-services commerciales, a clôturé l’édition 2016 de son sommet technologique à Austin (Texas, USA) avec un retour très positif de la part des visiteurs.
L’événement, qui affichait complet, a attiré près de 225 clients, distributeurs, fournisseurs et autres dans le quartier général de Wayne. Les sujets qui ont été abordés au cours des conférences concernaient entre autres la sécurité lors des paiements, les technologies basées sur le cloud, l’avenir des carburants, et la manière de tisser des liens avec les clients. Un espace « Partner Showcase » avait également été prévu, où Wayne n’a pas été la seule à présenter ses tout nouveaux produits et solutions, puisque les sponsors de leur sommet ont eux aussi pu y exposer et promouvoir leurs technologies.

« Si vous n’êtes pas en tête de peloton, vous êtes à la traîne. C’est aussi simple que cela », a déclaré Bill Reichhold, vice-président de Wayne pour l’Amérique du Nord. « Cela fait déjà 125 ans que Wayne joue un rôle de pionnier dans le domaine des systèmes, produits et technologies de distribution de carburants innovants pour des clients du monde entier. Nous occupons depuis longtemps une excellente position au sein de l’industrie, et avons la ferme intention de continuer sur notre lancée. Ce sommet était de ce fait l’occasion idéale de faire passer ce message ».

« Les débats ont été extrêmement instructifs. Ils ont permis de réunir divers acteurs majeurs, qui ont ainsi pu chercher des réponses aux questions dont le public se soucie lui aussi », ajoute Mark Gruggett de Kroger. « Les moments clés du sommet ont été les échanges de vues avec les autres visiteurs, qui ont permis d’apprendre beaucoup de choses les uns des autres ».

Pour 2017, Wayne prévoit d’organiser deux Sommets technologiques : un en Amérique du Nord et un en Europe.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.