Bancontact lance une appli de paiement plus complète et un nouveau logo

Bancontact
Bancontact bancontact.jpg

En 2016, le Belge ne peut plus se passer de sa carte Bancontact. L’année passée, pas moins de 1,31 milliard de transactions ont été réalisées avec Bancontact, que ce soit via des appareils fixes (terminaux de paiement et ordinateurs de bureau) ou mobiles (smartphones et tablettes). Cela représente une croissance de 5,2 % par rapport à l’année précédente.
Les utilisateurs perçoivent Bancontact comme un système de qualité et fiable, mais aussi innovant. En deux ans, l’appli de paiement Bancontact est en effet devenue la norme en matière de paiements mobiles en Belgique. Chaque semaine, une moyenne de 50.000 achats mobiles sont effectués via l’appli Bancontact.

Depuis début avril 2016, il est possible de relier plusieurs cartes de banque à l’appli Bancontact, ce qui est un fait unique dans notre pays. Bancontact a d’ailleurs d’autres projets innovants en matière de paiements mobiles, comme le « shopping en vitrine » par le biais du smartphone.

Ce changement de contexte de paiement a donc entraîné l’adoption d’un nouveau nom : « Bancontact/Mister Cash » devient « Bancontact ». Clair et net, comme le « paiement nouveau » se doit d’être.

Thèmes: ,

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.