Coca-Cola lance une campagne inédite pour l’UEFA EURO 2016TM

Coca Cola Euro 2016
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Coca-Cola et le football partagent plusieurs valeurs fondamentales. Ce n’est donc pas un hasard si, depuis de nombreuses années, ces deux partenaires entretiennent une étroite collaboration. L’UEFA EURO 2016TM sera à nouveau un grand moment de fête. En tant que partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016TM, Coca-Cola lancera des tas de nouveautés à grande échelle, à partir d’aujourd’hui jusqu’à la finale en juillet, de manière à ce que chaque étape du Championnat soit exceptionnelle. L’ambition de Coca-Cola consiste à faire de la Belgique toute entière le douzième homme des Diables Rouges. Tous les fans seront touchés au cours des trois étapes prévues, du supporter occasionnel au fan invétéré des Diables Rouges. La campagne sera organisée à partir de début avril jusqu’au tout dernier coup de sifflet le 10 juillet 2016.

Les vrais fans auront encore la possibilité de remporter un ticket pour un des trois premiers matches de nos Diables Rouges (contre l’Italie, la Suède ou l’Irlande). Depuis début avril, les consommateurs trouveront, dans pas moins de 30.000 établissement horeca belges, de petites bouteilles de 20 cl de Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Coca-Cola light avec un code spécial sous l’étiquette. 128 d’entre elles contiennent un code gagnant permettant de gagner un ticket duo ! À la clé du concours, il y a également 2.000 écharpes personnalisées.

Une collaboration a également été mise en place avec Panini®. Pour la première fois en 55 ans d’existence, l’album a confié une double page à une organisation extérieure. C’est à la fois du jamais vu et une opportunité que Coca-Cola, en tant que fidèle partenaire du football, n’a pas laissé passer. Grâce à Coca-Cola, les consommateurs peuvent collectionner gratuitement les 16 autocollants qui ornent cette double page. Au total, 15 millions d’autocollants seront insérés sur les bouteilles de 1,5 l de Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Coca-Cola light. Divers petits stickers (16 au total) seront également offerts aux fans sur toutes les bouteilles PET de 0,5 l de Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Coca-Cola light. Grâce au merchandising original de Coca-Cola, c’est la Belgique toute entière qui arborera les couleurs de l’équipe nationale, puisque 840.000 autocollants pour voiture, 400.000 Multi-Capes (à porter de 7 façons différentes) et 30.000 kits supporter ‘Fan in a can’ seront distribués.

À partir d’avril et jusqu’à fin juillet, des cannettes collectors à l’effigie des Diables Rouges seront également en vente en magasin. Pas moins de 86 millions de canettes de 33 cl de Coca-Cola et de Coca-Cola zero seront disponibles, en 16 designs différents. Coca-Cola commercialisera également 480 000 bouteilles de 25 cl de Coca-Cola et de Coca-Cola zero en aluminium. Les deux variantes seront chacune déclinées en 4 designs mettant à l’honneur nos Diables Rouges en situation particulièrement festive ! Ces bouteilles exclusives seront disponibles à la pièce ou en pack de 4 (ce qui permet de posséder les 4 bouteilles collectors d’un seul coup). Ce que ces nouvelles bouteilles en aluminium ont de spécial, c’est qu’elles sont refermables. Dès le 4 avril, le nouveau spot publicitaire télévisé ‘Taste the FeelingTM’ sera lancé.

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Auteur: Service Station

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