La deuxième édition de Tankstation Vakbeurs est une réussite à tous les niveaux

Tankstation Vakbeurs
Tankstation Vakbeurs tankstation_vakbeurs.jpg

La deuxième édition du salon professionnel Tankstation Vakbeurs à Expo Houten, à laquelle quatre-vingts exposants ont participé, a attiré plus de mille visiteurs professionnels et peut donc être considérée comme une véritable réussite. Par rapport à l’édition de l’année précédente, l’édition de 2015 a enregistré une croissance du nombre de visiteurs, que ce soit au niveau du salon ou du congrès.

Il y avait non seulement de très nombreuses nouveautés à découvrir dans le domaine des pistes, du shop et du car-wash, mais les visiteurs intéressés ont également pu suivre de nombreux ateliers, où il a entre autres été question du renforcement de la sécurité dans les stations-services. D’autres sujets qui ont été abordés étaient entre autres les conséquences de la nouvelle convention collective de travail, le paiement mobile, la ‘personal loyalty’ dans les secteurs des stations-services et des car-wash, l’amélioration des processus d’entreprise au moyen d’instruments de mesure efficaces, le sens et de l’absurdité de la compensation automatique de la température, etc. 

En marge du salon professionnel, il y avait également plus de 150 personnes intéressées qui ont assisté à la deuxième édition du ‘Nationaal Tankstation Congres’, où l’on a discuté en long et en large de thèmes actuels et passionnants, tels que les possibilités offertes par les big data, le choix d’exploiter une station-service avec ou sans personnel, les conséquences du phénomène de regroupement et des prix bas du pétrole sur le marché, et l’importance de collecter des données sur les clients.

Cette fois-ci, la grande nouveauté était que les visiteurs ont pu participer de manière interactive au congrès, en envoyant des questions via leur smartphone.

La prochaine édition de Tankstation Vakbeurs est prévue pour le mardi 15 novembre 2016. 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.