SPAR Pays-Bas et EG Group étendent et intensifient leur coopération
SPAR Pays-Bas et EG Group (Euro Garages) aux Pays-Bas annoncent l’extension et la poursuite du développement de leur partenariat, qui a débuté en 2017 avec des conversions de magasins et une coopération. Depuis le début de ce partenariat, 190 magasins ont été convertis et une croissance des ventes d’année en année a été réalisée ensemble dans les magasins SPAR express. L’extension pluriannuelle du partenariat marque une nouvelle phase dans laquelle les deux organisations unissent leurs forces pour développer davantage leur partenariat.
John van der Ent, PDG de SPAR, commente : « Nous sommes ravis d’avoir prolongé notre collaboration et de renforcer notre partenariat. Ensemble, nous nous efforçons d’offrir à nos clients la meilleure expérience d’achat et de renforcer notre position de roi de la commodité sur le marché. Zuber Issa, co-PDG d’EG Group, déclare : « Cette extension de notre partenariat est une étape importante de notre croissance stratégique. Nous sommes impatients d’unir nos forces et de servir encore mieux nos clients. »
En outre, le partenariat sera prolongé par plusieurs initiatives. Par exemple, une partie de la gamme de The Toasti Club sera disponible dans toutes les boulangeries Go Fresh Bakery du groupe EG aux Pays-Bas, ce qui portera le nombre total de points de vente à plus de 150. De même, la mise en place d’écrans numériques SPAR Media améliorera l’expérience du client grâce à un contenu axé sur le client sur les écrans en magasin. En tirant parti des forces et de l’expertise de chacun, l’objectif est de créer un réseau de distribution de qualité.