WashTec et Superoperator vont collaborer pour changer le monde du car-wash fondamentalement
Le fabricant d’équipements de lavage WashTec et Superoperator, pionnier des solutions numériques de lavage, ont le plaisir d’annoncer leur accord de partenariat mondial novateur. Ce partenariat marque une étape importante dans l’intégration des développements numériques dans l’industrie du lavage automobile. L’objectif est d’améliorer l’expérience client et l’efficacité opérationnelle.
« La connexion de la plateforme numérique de WashTec et des capacités numériques de Superoperator conduira à des solutions sans précédent pour les opérateurs et les clients finaux. La synergie entre l’équipement et le portefeuille numérique de WashTec et les solutions numériques de Superoperator représente un véritable changement de jeu. Cette collaboration ne s’aligne pas seulement sur notre vision de leader de l’industrie en matière d’innovation, mais garantit également que nous continuons à offrir une valeur inégalée à nos clients dans le monde entier », a commenté Sebastian Kutz, membre du conseil d’administration de WashTec.
« Cette collaboration avec WashTec est plus qu’une affaire commerciale, c’est une fusion d’expertise et d’innovation. Notre système de lavage numérique, qui a déjà fait ses preuves en Scandinavie et aux États-Unis, est prêt à transformer le paysage mondial de car-wash. Nous sommes ravis de nous associer à WashTec pour mettre cette technologie à la portée d’un public plus large », a déclaré Erkki Aminoff, PDG de Superoperator.
Le partenariat intègre la solution de lavage numérique de Superoperator, y compris son matériel de connectivité et ses technologies de reconnaissance avancées, à la vaste portée mondiale et à l’expertise de WashTec dans l’industrie du lavage de voitures. Les deux parties sont convaincues que cette collaboration apportera des avantages significatifs, notamment un plus grand nombre de lavages, une croissance du chiffre d’affaires et une amélioration de l’expérience client.
WashTec et Superoperator se sont engagés à intégrer leurs équipes et leurs technologies de manière transparente. Ils ont établi un plan complet pour activer les équipes de vente locales dans différents pays, en mettant l’accent sur la formation, les initiatives stratégiques de vente conjointe et le partage de matériel de vente numérique. Cette alliance est sur le point d’établir une nouvelle norme dans le secteur de car-wash, les deux entreprises étant impatientes d’utiliser leurs forces combinées pour stimuler l’innovation et la satisfaction des clients.