Allego en OIL! Tank & Go concluent un partenariat unique au Danemark

allego.jpg

Allego, un réseau paneuropéen de premier plan pour la recharge (ultra)rapide des véhicules électriques, a annoncé aujourd’hui sa coopération avec OIL ! Tank & Go, une importante chaîne de stations-service danoise : la première installera des chargeurs ultra-rapides dans les 80 stations de la marque danoise. Quatorze sites devraient être opérationnels au premier trimestre 2024. D À l’avenir, ce partenariat pourrait être étendu à l’ensemble des 340 sites d’OIL ! Tank & Go au Danemark, en Allemagne, en Autriche et en Suisse. 
« Nous devons nous assurer que l’infrastructure de recharge est adaptée à la demande croissante de véhicules électriques. En utilisant notre propre outil Alamo, les sites OIL ! Tank & Go sont bien positionnés pour les navetteurs et les voyageurs et constituent des emplacements idéaux pour notre réseau de véhicules électriques. Grâce à ce partenariat, nous favorisons une expérience de conduite fluide et l’adoption des VE au Danemark et au-delà, et nous sommes ravis de partager cette mission avec OIL ! Tank & Go », a déclaré Mathieu Bonnet, directeur général d’Allego.
« Ce partenariat présente OIL ! Tank & Go offre une gamme complète d’options de ravitaillement à ses clients, leur permettant de recharger leurs véhicules électriques rapidement et efficacement tout en profitant de la commodité de nos stations de ravitaillement. Avec Allego, nous soutenons la transition vers des transports plus écologiques et un avenir plus durable », souligne Henrik Schöler, Country Manager Denmark chez OIL ! Tank & Go. 

Thèmes:

Auteur: Service Station