Allego et Fountain Fuel unissent leurs forces

allegofuel.jpg

Allego et Fountain Fuel, une entreprise innovante spécialisée dans les solutions énergétiques sans émissions, ont décidé d’unir leurs forces pour ouvrir le tout premier site de recharge rapide Allego, combiné à la station énergétique Fountain Fuel à Amersfoort. Ce nouveau cap marque la création d’un réseau national de stations énergétiques sans émissions, qui combinent à grande échelle la distribution d’hydrogène et la recharge électrique. Lors de l’inauguration festive de ce site le 10 mai dernier, quelques mythes concernant l’hydrogène ont été brisés, et la pertinence de l’hydrogène pour des applications de mobilité autres que le transport lourd et l’utilisation industrielle a été mise en évidence.
« Il est temps de cesser de considérer ces deux solutions de mobilité sans émissions comme étant concurrentielles. Il est nécessaire d’investir dans toutes les sources ; nous ne devons pas mettre tous nos œufs dans le même panier. Avec notre collaboration avec Fountain Fuel, nous avons joint le geste à la parole. Nous combinons deux mondes pour n’en faire qu’un seul », a déclaré Sander Sommer, managing director Benelux chez Allego.
Après quelques semaines d’essais supplémentaires, le site d’Amersfoort a finalement ouvert ses portes au public début juin. Fountain Fuel se prépare au lancement de nouveaux sites à Rotterdam et Nimègue, et l’ouverture de quatre sites supplémentaires devrait être annoncée après cet été.

 

Thèmes:

Auteur: Service Station