XXImo lance Google Pay

xximo.jpg

XXImo, la plateforme par excellence pour la mobilité professionnelle, a lancé début septembre Google Pay pour ses clients et leurs employés. La plateforme XXImo permet aux employeurs de configurer en temps réel leur politique de mobilité par employé, par équipe et par rôle, en indiquant à quelles options de mobilité ils ont accès et sous quelles conditions. XXImo lance cette nouvelle fonctionnalité aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. Les utilisateurs possédant déjà une carte de mobilité XXImo et un smartphone Android peuvent utiliser d’emblée cette fonctionnalité de paiements sans contact via Google Pay. Les nouveaux clients et leurs employés pourront bénéficier encore plus rapidement des options de mobilité proposées par la plateforme professionnelle. Après l’enregistrement, les employés disposent directement d’une carte de mobilité virtuelle qui peut être activée comme méthode de paiement dans Google Pay. La carte de mobilité peut alors être utilisée immédiatement, même sans code PIN et sans carte en plastique physique, afin d’effectuer des paiements dans le cadre du programme de mobilité de l’employeur. 
« Dans les discussions avec nos clients, l’expérience utilisateur de leurs employés occupe souvent une place centrale. Avec l’intégration de Google Pay, nous répondons au souhait fréquemment exprimé de pouvoir payer aussi sans contact avec un smartphone. Il y a quelques mois, nous avons fait le premier pas avec le lancement d’Apple Pay et nous proposons maintenant aussi cette option aux utilisateurs d’Android disposant d’une carte de mobilité XXImo. Dans une phase ultérieure, nous déploierons également cette fonctionnalité pour nos revendeurs, afin que de plus en plus de professionnels en déplacement puissent bénéficier de la rapidité et de la facilité de cette méthode de paiement »,  Mike van der Voort, Head of Business Development chez XXImo.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.