Texaco rénovera bientôt ses deux sites le long de l’E40 à Grand-Bigard
Les grands travaux de rénovation aux stations-services implantées le long de l’E40 à Grand-Bigard débuteront cet automne. La demande de permis de bâtir, qui a été introduite au cours de l’année dernière auprès de la commune de Dilbeek, révèle que tous les bâtiments et l’infrastructure seront démolis sur les deux sites. En direction d’Ostende, le bâtiment de l’hôtel sera lui aussi démoli. À sa place, les stations-services avec auvents, shops, parties restaurant et locaux de services seront à nouveau remis au goût du jour. Sur le site de la station-service en direction d’Ostende, il y aussi un nouvel hôtel, avec un parking sous le bâtiment.
Les plans de rénovation des sites implantés le long de l’E40 à Grand-Bigard cadrent dans le fait que la concession des stations-services autoroutières de Grand-Bigard devait être renouvelée pour les 20 prochaines années.
« Pour ce faire, nous avons soumis un projet impliquant une rénovation complète », nous explique-t-on chez Texaco. « Et notre proposition a finalement été retenue comme étant la meilleure, ce qui nous a bien sûr enchantés. Cela signifie en effet que nous continuerons à exploiter les sites de Grand-Bigard pendanAnnulerent ces 20 prochaines années. Grâce à la rénovation, nous pourrons bientôt encore mieux servir nos clients. »