Trendy Foods lance la nouvelle plateforme B2B Marketplace

trendy.jpg

Via cette plateforme en ligne, Trendy Foods entend répondre à 99 % des besoins de sa clientèle. Pour Marketplace, la société a conclu un partenariat avec de nombreux commerçants européens et internationaux. Les clients de Trendy Foods peuvent ainsi très facilement accéder à une multitude de nouvelles catégories de produits, sachant que l’assortiment compte à présent de nombreuses nouvelles références (actuellement déjà plus de 5.000). Dans la foulée, les groupes de produits existants ont été davantage développés, mais de nombreuses nouvelles catégories de produits ont également été introduites. Grâce à Marketplace, Trendy Foods offre un niveau élevé de praticité et de convivialité à ses clients, qui pourront dorénavant se rendre à un seul endroit pour commander toutes sortes de produits. Ce principe de ‘one-stop shop’ offre donc un grand avantage. Les clients disposent en outre d’un seul compte client pour gérer tous leurs achats. Les commerçants présents sur Marketplace en tant que partenaires ont aussi été soigneusement sélectionnés et approuvés par Trendy Foods. Le service à la clientèle reste inchangé : Trendy Foods veille à ce que tout se déroule sans complications. Depuis le 4 avril dernier, Marketplace est uniquement disponible via le site web de Trendy Foods ou l’appli ‘MyTrendy’.

 

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.