Shell Pologne déploie des robots dans une station-service

shell3.jpg

Shell Pologne introduit deux robots mobiles dans sa station-service de Września afin de fournir des services aux clients et de stimuler la livraison en magasin : d’une part, le BellaBot apporte les produits commandés de la gamme de restauration directement sur la table, et d’autre part, le KettyBot informe les clients sur les campagnes promotionnelles en cours et les encourage à essayer la gamme de restauration de la station-service. Les deux robots sont équipés de capteurs 3D et d’un nouveau châssis modulaire. Ils se déplacent avec une réaction immédiate de 0,5 seconde à tout obstacle. Ce sont les premiers dispositifs de ce type à être utilisés dans une station-service européenne, a déclaré Shell Pologne.
« Il s’agit d’une proposition unique pour les clients non seulement en Pologne, mais aussi en Europe. Nous sommes convaincus que cela nous permettra d’améliorer encore la qualité du service, de répondre aux attentes des clients et de rendre leur séjour dans notre station plus attrayant », a déclaré Monika Kielak-Łokietek, responsable des stations-service et du développement de la vente au détail chez Shell Pologne.

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.