Group Bruno supprime le post-paiement

Noë Bruno noe_bruno.jpg
Le Groupe Bruno, exploitant de 21 stations-service ESSO et Foodcorners dans le Limbourg, supprimera le post-paiement quand on fait le plein à partir du 1er janvier 2022.
« Tous les jours, nous avons encore 6 chauffeurs qui viennent faire le plein mais qui ne paient pas dans notre groupe et nous en avons assez de cela. » dit Noë Bruno. « En 2021, près de 2 100 personnes sont venues faire le plein chez nous et sont reparties sans payer. Nous parlons d’une perte financière annuelle de plus de 110 000 euros. L’argent que nous avons perdu parce que les montants ne peuvent plus être récupérés par la banque. Le nombre de ceux qui continuent à rouler diminue légèrement d’année en année, mais les chiffres restent importants. Pour chaque abus, une plainte est déposée auprès de la police et cela prend beaucoup de temps. Nous devons demander les images, les envoyer, puis faire établir un rapport à chaque fois. Malgré tous ces efforts, seuls 20 % de l’argent volé peuvent être récupérés. »
À partir du 1er janvier 2022, il ne sera donc plus possible de faire le plein après paiement dans les stations Esso du Groupe Bruno.
 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.