Istobal lance de nouveaux services de marketing pour les stations de lavage
Celles-ci visent à améliorer la rentabilité de l’entreprise mais aussi à optimiser l’expérience du client de lavage. Istobal offre de manière standard une large gamme de conceptions graphiques pour améliorer l’image de marque, telles que des panneaux et des autocollants. Ils permettent également d’informer le client sur le fonctionnement de l’installation de lavage ou sur les services disponibles sur place. Maintenant, Istobal présente un catalogue gratuit avec toutes les promotions et services personnalisables. Toutes ces solutions visent à augmenter le trafic, la fidélisation des clients, les ventes croisées, etc. Des explications sont également données sur la manière dont ces services de marketing peuvent être mis en œuvre à la station de lavage. En outre, Istobal offre un service de marketing premium. Ici, les exploitants de stations de lavage peuvent bénéficier de l’expérience et du savoir-faire d’Istobal grâce aux différentes études sur les souhaits et les besoins des clients des stations de lavage que l’entreprise a réalisées. Des conseils individuels adaptés à la station de lavage en question font également partie de ce service.