Sonny’s Enterprises rachète Hydra-Flex

hydraflex.jpg

Récemment, nous vous avions déjà signalé que Sonny’s Enterprises était devenu le nouveau propriétaire de son collègue américain Peco Carwash Systems, mais cela n’a manifestement pas suffi à étancher la soif de rachats du plus grand fabricant d’équipements de car-wash au monde, puisque l’entreprise annonce à présent aussi l’acquisition de la société américaine Hydra-Flex. Cette dernière est un fabricant indépendant de produits de traitement de liquides innovants et fiables pour le secteur du car-wash, parmi lesquels on retrouve des systèmes de dosage de produits chimiques et des buses haute pression. Le management et le personnel d’Hydra-Flex garderont leurs postes respectifs dans l’usine de Savage (Minnesota).

« Hydra-Flex a été à l’origine d’une révolution dans le dosage des produits de lavage chimiques et dans la technologie des buses pour tunnels de lavage. Ils ont constamment trouvé de meilleures façons de résoudre les problèmes des clients et de l’industrie en matière de traitement des liquides », explique Paul Fazio, le CEO de Sonny’s. « Les produits qu’ils fabriquent sont les meilleurs dans le secteur, mais ce qui m’enthousiasme le plus, ce sont les personnes que nous accueillerons par la même occasion. La passion qu’ils nourrissent pour notre secteur et pour le service à la clientèle s’inscrit parfaitement dans la philosophie de Sonny’s. »

« C’est une période très excitante pour nous. Cette acquisition représente une étape cruciale pour l’entreprise, nos employés et nos clients, qui profiteront tous des possibilités offertes par ce rachat », affirme Jaime Harris, Président et CEO d’Hydra-Flex. « En intégrant Sonny’s, nous pourrons mieux servir nos clients, tout en continuant à nous développer dans tous les domaines dans lesquels notre entreprise est active. »
 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.