Neste MY Renewable Diesel est désormais aussi disponible dans notre pays

neste_my_renewable_diesel_belgium_1.png

Neste, le plus grand fournisseur au monde de diesel renouvelable et de carburants durables pour avions et la 4ème entreprise la plus durable au monde, lance Neste MY Renewable Diesel™ sur le marché belge. Ce carburant, produit à base de 100 % de matières premières renouvelables, a été lancé sur le marché belge en collaboration avec son partenaire de distribution EG Group. Neste MY Renewable Diesel permet aux clients de diminuer leurs émissions de gaz à effet de serre jusqu’à 90 % sur le cycle de vie du carburant – comparaison faite avec le diesel fossile. Ce lancement fait suite à l’introduction réussie de Neste MY Renewable Diesel sur le marché néerlandais en octobre 2019. Ce carburant est actuellement disponible dans plus de 100 stations-services aux Pays-Bas et à plus de 500 endroits dans le monde.
« Cette expansion est une nouvelle étape essentielle dans la mise en œuvre de notre stratégie de croissance mondiale. Nous sommes ravis de pouvoir proposer notre assortiment de produits renouvelables sur le marché belge. Neste est convaincue que toutes les solutions sont nécessaires pour réduire les émissions du secteur du transport et soutenir les émissions du secteur du transport en tant que contribution aux objectifs européens qui désirent atteindre la neutralité carbone », a déclaré Peter Vanacker, Président et CEO de Neste.

« Nous nous réjouissons de l’élargissement de notre collaboration avec Neste. Depuis le lancement commun de Neste MY Renewable Diesel aux Pays-Bas, nous proposons Neste MY Renewable Diesel via la livraison directe aux clients B2B et aux consommateurs via nos stations-services. Suite à son succès aux Pays-Bas, nous nous réjouissons d’arriver ensemble sur le marché belge et d’aider là aussi les clients à directement réduire leurs émissions de gaz à effet de serre », a indiqué Jurgen Artz, EG Fuel Director Europe chez EG Group.

 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.