Partenariat entre Charge4Europe et NewMotion

new_motion.jpg

Charge4Europe, la coentreprise de DKV et innogy eMobility Solutions, a conclu un partenariat avec NewMotion, qui appartient au groupe Shell. NewMotion est un fournisseur de premier plan de solutions intelligentes pour la recharge des véhicules électriques. Grâce à cet accord, les clients de DKV auront désormais accès à 10 000 points de charge supplémentaires aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni. 
« Nous considérons que les partenariats d’itinérance sont importants pour le succès futur de la conduite électrique. Pour convaincre les gens de conduire de manière durable, nous devons concevoir l’expérience de la conduite et de la recharge de manière à ce qu’elles soient aussi transparentes et interdépendantes que possible. NewMotion et sa société mère Shell travaillent avec plus de 200 partenaires d’itinérance pour offrir un accès encore meilleur aux infrastructures de recharge – un facteur clé pour inciter à passer à l’électrique », a déclaré Melanie Lane, PDG de NewMotion. 

« Nous sommes très fiers de ce partenariat avec NewMotion », déclare Christopher Schäckermann, directeur eMobilité chez DKV Mobility et directeur général de Charge4Europe. « Cette coopération est une nouvelle étape importante pour nous ; non seulement vers une mobilité plus verte, mais aussi vers un réseau de services encore plus étendu dans l’intérêt de nos clients possédant une flotte électrique. »

Au cours des deux dernières années, Charge4Europe est devenu un fournisseur de premier plan d’installations indépendantes de la marque pour les véhicules électriques sur la route et l’accès aux points de recharge publics. Grâce à cette extension, les clients de DKV ont désormais accès à plus de 185 000 points de charge dans 32 pays.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.