DKV acquiert GreenFlux

dutch-cpo-sold-2.jpg

Le prestataire de services européen DKV Mobility acquiert GreenFlux, un fournisseur européen de premier plan d’une plateforme logicielle pour la recharge des véhicules électriques. Pour DKV, cette acquisition représente la prochaine étape majeure dans le soutien aux gestionnaires de flotte dans leur transition vers des concepts de mobilité plus durables. En outre, DKV élargit ainsi ses solutions de services d’e-mobilité et acquiert un savoir-faire important pour développer son offre de recharge dans toute l’Europe. 
« Je suis très fier de cette expansion significative de notre capacité de charge, qui nous permettra d’améliorer encore notre offre de services pour nos clients de la flotte électronique à travers l’Europe », a déclaré Marco van Kalleveen, PDG de DKV Mobility. « Notre croissance dynamique montre que l’e-mobilité se développe à la vitesse de l’éclair dans toute l’Europe. Dans ce cadre, nous voulons pousser encore plus loin la transition vers un avenir plus durable pour le secteur de la mobilité. »
Floris van den Broek, PDG de GreenFlux, explique pourquoi DKV est l’entreprise idéale pour soutenir la stratégie de croissance de GreenFlux. « Au cours des dix dernières années, GreenFlux a développé sa plateforme logicielle pour la recharge électrique, puis a étendu sa portée à 28 pays. Cette croissance rapide nous a permis de rejoindre le FT-1000 du Financial Times en 2021. Nous nous réjouissons de notre prochaine étape : rejoindre le groupe DKV Mobility. »

L’offre de GreenFlux consiste en un large éventail de solutions pour les exploitants de stations de recharge et les fournisseurs de services de mobilité, telles que des fonctions de recharge électronique intelligente centralisées et indépendantes du matériel pour, par exemple, la gestion des stations de recharge et des cartes de recharge, l’itinérance et le paiement et le traitement des transactions de recharge.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.